Samedi 15 et dimanche 16 juin 2019

« Après s’être levés aux aurores, avoir affronté l’apocalypse et évité des grêlons énormes,
nous sommes arrivés en ce samedi 15 juin à l’Aviron Stéphanois au bord de la Loire dans un écrin de verdure magnifique. Aux alentours de 16h, nous avons pu embarquer sous le soleil revenu pour aller visiter en aviron l’amont des Gorges de la Loire.

Nous avons découvert un plan d’eau admirable avec de la brume qui s’en échappait après le terrible orage auquel nous avons échappé.
Le soir, nous avons diné en compagnie des rameurs des autres clubs participant et passé la nuit dans un centre de loisirs fort sympathique de la ville d’Aurec-sur-Loire.

Le dimanche matin, nous avons rallié le club de l’Aviron Stéphanois afin de canoter en aval des Gorge de la Loire avec une balade de 15,5 km. Nous avons pu découvrir des bâtisses en pierre, des paysages d’une verdure incroyable et un plan d’eau calme et à nouveau ensoleillé. Après ce tour fort agréable, nous avons rejoint les autres clubs invités pour partager le déjeuner avant de reprendre notre route pour Ramonville. Nous remercions très fortement les organisateurs de ce week-end, les rameurs participants et les conducteurs de la remorque et de la voiture balai ! »

A bientôt

Mélina pour les rameurs des Gorges de la Loire