Dimanche 17 novembre 2019

Le PSAR est parti aux aurores ce dimanche 17 novembre afin de participer à la Journée du Huit organisée par l’Union Nautique Montalbanaise, qui nous a prêté pour l’occasion un huit de couple. Les participants à cette journée ont couru deux fois, sur 500m, en huit en couple ou en pointe.

Notre première course s’est déroulée le matin : dès le départ, nous avons dépassé notre vitesse de pointe et n’apercevions même plus nos adversaires.

Nous avons ensuite profité des quelques heures de pause avant la seconde course pour partager un pique-nique au bord du Tarn et visiter le centre-ville de Montauban.


Après ce bon repas et toute cette marche, la seconde course fut moins productive puisque nos concurrents de cette finale nous ont rattrapé, et ont fini par nous dépasser, juste devant la ligne d’arrivée.

Nous remercions l’UNM pour leur accueil chaleureux ainsi que pour le prêt du huit sans lequel nous n’aurions pas pu prendre part à cette superbe journée. Nous espérons pouvoir renouveler cette expérience l’année prochaine !

Julie pour les rameurs de la journée du Huit

Fermer le menu